Génération Goldorak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Goldorak

Bienvenue sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSALON
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de pacte de defense commune [LZV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

En ce beau jour de printemps , un vaisseau approchait de la galaxie gg, plus precisement de son QG...
C'etait un vaisseau de type P51, appartenant a Oliv The Dark , le fondateur de l'alliance LordZ Vampyres.
Il atterit , l'unique passager en descendit , entra dans la grande salle et s'exprima devant l'assemblée :

" bonjour , je viens vous demander un pacte de defense commune .
La principale raison de ma demande vient du fait que nous avons un ennemi commun, les sm.
Il m'est personnellement impossible de les battre (sic) tout seul...
De plus , la lzv ,a l'identique des GG , est une alliance de raideurs respectant l'adversaire .
Le prince Kheldar et l'imperatrice CeNedra sont favorables a cette idée"


Apres avoir prononcé ces quelques mots, Oliv partit s'asseoir , pret a repondre a quelconque questions ou declarations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:44

Ta demande est transféré en partie interne pour deliberation, nous te tiendront au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

cette demande concerne-t-elle également les CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Evidemment , pour eviter tout probleme du genre un lzv raide un cf (ou l'inverse ) et car CF est de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:04

la question a donc egalement été posé chez les CF je transmetrais les avis au seigneur keldar; amicalement, tomich récent fondateur CF (hé oui j'ai pris du galon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

Bonjour a tous.
Je souhaiterais savoir si la demande avance.
j'ai eté pas mal absent depuis la mi-avril ( mv sur deltoria) donc je ne suis au courant de rien de ce qui s'y passe.
Desolé de pas etre passé plutot mais j'avais pas l'adresse du forum donc j'ai pas mal galeré pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

Les CF sont favorables a cette idée ! nous sommes certe pour l'instant en difficulté mais ce pacts ne peut que nous donner encore pus de motivation à remonter, nous souhaitons combatre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:15

Tres bien .
Dans ce cas la , le pacte avec captain flam sera signé dans les plus brefs delais.
Quel est le point de vue de l'alliance mere, la GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:45

j'en suis rejoui ! je suis desoler de la lenteur de la demarche mais content qu'elle aboutisse favorablement finalement. je reiveille l'instance de décision de notre mere la GG car il nous faudrais son avis quand meme !
sauf refus categorique de sa part nous pouvons signer le pacte dés demian et mettre en place un espace de discution et de delibération sur nos deux forums !
à tres bientot, tomich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:50

J'ai deja fait la demande pour l'alliance CF ingame.
Un ambassade est deja mis en place sur le forum lzv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de defense commune [LZV] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de defense commune [LZV]   Demande de pacte de defense commune [LZV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de defense commune [LZV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Goldorak :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser