Génération Goldorak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Goldorak

Bienvenue sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSALON
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview, reportage pour pg-tv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

Bonjour à tous,

Je suis Akhenaton des LSX, je pense que certains me connaissent. Je suis un des fondateurs de l'alliance Les Survivants.

Seulement aujourd'hui je ne viens pas spécialement en tant que fondateur de LSX, ni même de joueur, je viens en tant que journaliste pour le pg-tv.

J'ai eu l'idée de faire un reportage sur l'alliance LGM.

Sur son histoire, sur sa récente progression à la 1ere place en étant rejoins par des membres de l'alliance GG, et je crois que l'alliance GG et LGM sont très proches, vous avez le même forum.

Mon idée est de faire un reportage/interview, une partie en reportage l'autre en interview, j'entrecouperai de reportage et interview.

Est ce que vous acceptez l'idée ?

Si oui, je pense que le mieux est que je fasse les questions sur votre forum, donc le mieux serait qu'une catégorie soit crée pour ça où seulement moi et les membre de LGM y ont accès. Évidemment afin que personne ne connait les réponses de l'interview avant sa diffusion Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
steve1970
Membres Captain Flam
steve1970


Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : Belgique Mons
Date d'inscription : 08/02/2007

Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:36

Slt, après un petit moment de flottement mdr Gho Ghor vas répondre a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

Bonjour,

Voilà les questions.

Si possible veuillez transférer ce sujet dans une catégorie où seul mois et les membres de LGM ont accès.

C'est possible que j'ajoute des questions, que j'aurai oublié ou selon vos réponses. N'hésitez pas à détailler (surtout quand on parle de la guerre LG et vous ainsi que les alliés de chaque camp, là n'hésitez pas donnez vos avis, parlez de cette guerre...).

Prenez quand même votre temps pour répondre.

N'hésitez pas a vous mettre a plusieurs pour répondre aux questions, chacun peut donner son avis bien sur.

Bonne chance Very Happy





Quand avez vous créé cette alliance ?

Comment vous êtes vous connus ?

Comment votre alliance s'est elle formée ? Du recrutement ou une fusion d'alliances ? Ou autres ?

Quel est l'histoire de votre alliance ?

Comment choisissez vous vos alliés ? Quels vont être les critères pour que vous acceptiez une proposition de pacte ?

Quel est le but de votre alliance ?

Vous êtes actuellement 1er au classement, qu'en pensez vous ?

Et surtout le plus important, tout le monde sait que vous jouez un rôle très important dans la guerre qui divise un grand nombre d'alliance sur PG,
Pouvez vous nous en parler ? Pourquoi cette guerre ? Pourquoi cette ampleur ? quels évolutions possible de cette guerre ?

Craignez vous une ou plusieurs alliance ? si oui qui ?

Avez vous une ambition personnelle ?

Que pensez vous du forum de PG ?

Avez vous une chose à dire, à Eldora ? Aux joueurs expérimentés ? Aux nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

Tout d'abord la création de l'alliance remonte à 5/6 mois si je ne m'abuse. Une guerre froide (sans entrée en guerre officielle) avait lieu entre les alliances GG, aka, autistes (pour l'union je sais plus si ils étaient impliqués) d'une part et LG/SM et d'autres d'autre part. Les raisons de cette "guerre" étaient multiples: depuis la création de PG la plupart des joueurs de ces alliances avait déja fait la guerre entre eux et toujours dans le même camp, les autistes avaient récemment fait la guerre aux LAD, grand copain des SM et LG, etc...
De plus, le classement était largement dominé par le camp SM/LG avec Lilium et Rose noire qui se détachaient très nettement au classement. pour remédier à cela la seule solution était une attaque groupée. Il fut donc décider de créer une alliance qui nous permettrait de tous attaquer en même temps avec les flottes adverse à quai,ainsi naquit La Galaxie des Morts. parmi elle il y avait des membres des GG (en majorité), 1 aka, 2 Autistes et 3 membres de l'union. En une nuit la nouvelle alliance a bouleversé l'équilibre des forces de PG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:22

Quant à comment on s'est connu, dans la grande majorité ça remonte à assez longtemps, du temps où la SLYS était encore vivante pour la plupart. En effet à cette époque certains de nos membres portaient fièrement la bannière SLYS et d'autres marchaient déjà sous le l'étendard des GG...
Ces deux alliances étaient alliés et entretenaient de fortes relations. Quand la SLYS a disparu les GG ont repris le rôle d'animateur de PG qu'elle occupait alors que les SLYS restant se répartissait entre l'Union et les Autistes...
Bien sûr chacun garder son envie de faire tomber le camp SMet nous savions qu'un jour nous combattrions à nouveau côte à côte...puis arriva la LGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:16

Merci.

Ces paragraphes vont bien m'aider, d'ailleurs je pense que certaines phrases ne changeront pas.

Personne n'a gardé une copie du rc contre lilium ? Ainsi que ceux contre kyo et Joker Dono ? Si vous pouvez me les donner les trois, je vous remercie vraiment, c'est très important et je suis assez pressé (bientôt le bouclage de l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Suite aux réponses, j'ai fait cette article :

Il y a assez longtemps, a une époque ou l’alliance SLYS était encore en vie, des joueurs apprirent à se connaitre. Certains portaient la bannière SLYS et d’autres marchaient déjà sous l’étendard des GG, les Générations Goldorak.

Ces deux alliances étaient alliées et entretenaient de fortes relations. Seulement il y eu un jour où la SLYS disparut, les GG reprirent le rôle d’animateur de PG, tandis que les SLYS restant se répartissaient entre les alliances Union et Autistes.

Tous ces joueurs étaient ennemis de l’alliance SM depuis un certain temps, et secrètement, ils gardaient tous l’envie de faire tomber cette alliance…

Ils savaient qu’un jour ils combattraient côte à côte malgré leur différentes alliances.

Une guerre froide (sans entrée en guerre officielle) avait lieu entre les alliances GG, aka, autistes d'une part et LG et SM et d'autres d'autre part. Les raisons de cette "guerre" étaient multiples: depuis la création de PG la plupart des joueurs de ces alliances avait déjà fait la guerre entre eux et toujours dans le même camp, les autistes avaient récemment fait la guerre aux LAD, grand copain des SM et LG, etc...

De plus, le classement était largement dominé par le camp SM et LG avec Lilium et Rose noire qui se détachaient très nettement au classement. Pour remédier à cela la seule solution était une attaque groupée.

Seulement attaquer des joueurs de cette envergure n’est pas facile, ils le savaient, ils préparèrent donc un plan, à cette époque on doute qu’ils savaient l’effet qu’aurait ce plan…

En effet ils décidèrent de créer une alliance, de s’y regrouper afin de pouvoir attaquer les joueurs adverses en même temps, leur flotte à quai, c’est ainsi que fut crée la LGM, La Galaxie des Morts. Parmi elle il y avait des membres des GG (en majorité), 1 aka, 2 Autistes et 3 membres de l'union. En une nuit la nouvelle alliance a bouleversé l'équilibre des forces de PG....

Une attaque groupée sur le joueur le plus puissant Lilium, tandis que d’autres joueurs lancèrent des attaques sur les alliés de ce joueur, kyo et Joker Dono. 14 joueurs furent mobilisés pour ces attaques.

Les combats furent énormes.




C’est ainsi que la LGM fis son entrée sur l’univers.

Depuis la guerre à toujours continué et s’est ouverte officiellement, beaucoup d’alliances y participent.





Vous comprenez pourquoi j'attache tant d'importance à ces rcs, ils seraient parfait après la phrase "Les Combats furent énormes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

L’alliance LGM est actuellement la première alliance du jeu, elle est aussi et surtout très active dans une guerre qui l’oppose aux alliances SM, LG…

Mais comment s’est elle formée ? Quel est son origine ?

Nous le saurons en remontant plusieurs mois en arrière.





Il y a assez longtemps, à une époque ou l’alliance SLYS était encore en vie, des joueurs apprirent à se connaitre. Certains portaient la bannière SLYS et d’autres marchaient déjà sous l’étendard des GG, les Générations Goldorak.

Ces deux alliances étaient alliées et entretenaient de fortes relations. Seulement il y eu un jour où la SLYS disparut, les GG reprirent le rôle d’animateur de PG, tandis que les SLYS restant se répartissaient entre les alliances Union et Autistes.

Tous ces joueurs étaient ennemis de l’alliance SM depuis un certain temps, et secrètement, ils gardaient tous l’envie de faire tomber cette alliance…

Ils savaient qu’un jour ils combattraient côte à côte malgré leur différentes alliances.

Une guerre froide (sans entrée en guerre officielle) avait lieu entre les alliances GG, aka, autistes d'une part et LG et SM et d'autres d'autre part. Les raisons de cette "guerre" étaient multiples: depuis la création de PG la plupart des joueurs de ces alliances avait déjà fait la guerre entre eux et toujours dans le même camp, les autistes avaient récemment fait la guerre aux LAD, grand copain des SM et LG, etc...

De plus, le classement était largement dominé par le camp SM et LG avec Lilium et Rose noire qui se détachaient très nettement au classement. Pour remédier à cela la seule solution était une attaque groupée.

Seulement attaquer des joueurs de cette envergure n’est pas facile, ils le savaient, ils préparèrent donc un plan à la limite des possibilités de l'univers, à cette époque on doute qu’ils savaient l’effet qu’aurait ce plan…

En effet ils décidèrent de créer une alliance, de s’y regrouper afin de pouvoir attaquer les joueurs adverses en même temps, leur flotte à quai, c’est ainsi que fut crée la LGM, La Galaxie des Morts. Parmi elle il y avait des membres des GG (en majorité), 1 aka, 2 Autistes et 3 membres de l'union. En une nuit la nouvelle alliance a bouleversé l'équilibre des forces de PG....

Une attaque groupée sur le joueur le plus puissant Lilium, tandis que d’autres joueurs lancèrent des attaques sur les alliés de ce joueur, kyo et Joker Dono. 14 joueurs furent mobilisés pour ces attaques.

Les combats furent énormes.

[je mettrait ici les rcs si j'arrive à me les procurer]


C’est ainsi que la LGM fis son entrée sur l’univers.

Depuis la guerre fait toujours rage et de nouvelles victimes se sont ajoutées au tableau de chasse des guerriers arborant le blason LGM même si certain d'entre eux mordirent la poussière.



Je remercie Ghorghor Bey pour sa grande collaboration à la création de ce reportage.


Akhenaton


Dernière édition par Akhenaton le Jeu 16 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

"Depuis la guerre a toujours continué et s’est ouverte officiellement, beaucoup d’alliances y participent."


Tu pourrais mettre depuis la guerre fait toujours rage et de nouvelles victimes se sont ajoutées au tableau de chasse des guerriers arborant le blason LGM même si certain d'entre eux mordirent la poussière.


C’est ainsi que la LGM fis son entrée sur l’univers.
la LGM fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:33

dans ambition personnelle:
reprendre la premiere place au classement recherche et doublé zhan au point combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

voilà les modifications sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview, reportage pour pg-tv Empty
MessageSujet: Re: Interview, reportage pour pg-tv   Interview, reportage pour pg-tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview, reportage pour pg-tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Goldorak :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser